LES AIDANTS


Questionnaire à destination des personnels

Le décret n° 2020-1557 du 8 décembre 2020 a précisé les modalités de mise en oeuvre du congé proche aidant dans la Fonction publique.

 

A l'Université de Limoges, nous entendons de plus en plus de personnes, parmi les personnels, qui aident au moins un de leurs proches. Nous souhaiterions connaître un peu plus ces situations pour mieux les accompagner dans cet effort.

 

Pour cela, l'assistante sociale et le service action sociale vous proposent de répondre à ce questionnaire, totalement anonyme et confidentiel.

 

Une fois l'ensemble des questionnaires reçus et traités à des fins statistiques, vous pourrez en retrouver une première analyse sur le NotaBene.


  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.