Analyse de l'accès aux soins non programmés pour les nourrissons en Haute-Corrèze


Nous analyserons vos habitudes de consultation pour votre bébé, dans le cadre de soins non programmés proposés dans la région (urgents ou imprévus).

Il suffit de vous rappeler la dernière fois que vous avez eu besoin d'un avis médical urgent dans la région pour votre bébé et de répondre à ce court questionnaire :)

L'analyse des statistiques permettra d'adapter l'offre et la coordination des soins pédiatriques sur le territoire via une association officielle regroupant les professionnels de santé de Haute-Corrèze (médecins, pharmacien, hôpital) : la CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé). 

Cette étude rentre dans le cadre de la thèse d'exercice pour le Diplôme de Docteur de Médecine d'un futur praticien du territoire. 


Il y a 9 questions dans ce questionnaire.
  Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.