Vous avez complété % de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Usages des grilles d’évaluation et critériées.

Chères et chers collègues,

Depuis trois ans, Unisciel cherche à mettre en avant la construction et la collecte de grilles critériées, notamment par : 

L’objectif de cette banque est d’accélérer la diffusion et l’appropriation des grilles critériés, comme outil pédagogique, par la mise à disposition des grilles critériées déjà expérimentées, permettant ainsi aux enseignants de partir d’un existant facilitant ainsi l’appropriation dans une logique de déconstruction/reconstruction.

Dans une démarche d’amélioration continue, et afin de proposer des ateliers les plus proches des besoins, le groupe « grilles critériées » d’UNISCIEL souhaiterait faire un état des lieux sur les usages relatifs aux grilles critériées dans votre établissement, composante et/ou département pédagogique. 

Pour cela, nous vous proposons de prendre 10 minutes pour répondre à cette enquête anonyme.

Merci d'avance pour vos retours.